Don de 100,000 masques à la Métropole du Grand Paris – Corona virus

don grand paris

Don du 12 mai 2020 – Opérations #1milliondemasques

Ensemble France Chine ont fait un don de 100,000 masques à la Métropole du Grand Paris.

Etaient présents M. Patrick Ollier, président de la Métropole du Grand Paris, Mme Anne Lettrée ambassadrice de la Métropole du Grand Paris auprès de la Chine, M. Philippe Liu président d’Ensemble France Chine, ainsi que les représentants des différentes associations et entreprises impliquées dans l’opération (37 Express, UTO, Ten Services, Bleu Seine, DHL, Chronopost et Visions France se chargent activement de la logistique).

« Ces masques seront distribués dans les EHPAD, écoles, crèches et bureaux de la Métropole du Grand Paris » a expliqué M. Patrick Ollier.

Un grand merci pour tous les dons récoltés et à l’Association des Chinois Résidents en France, l’Association des Commerçants de Wenzhou en France, l’Association des Compatriotes de Henan en Europe, l’Association des Commerçantes Chinoises en France, l’Association des Jeunes Entrepreneurs de France, l’Association Commerce Prêt-à-porter Fraco-Chinois, l’Association Cercle Chinoise du Coeur, l’Association Franco-Chinoise de Commerce, la Fondation de la Culture et des Echanges Wenzhou, la fondation Sino-Européenne de la Culture et des Echanges, l’Association BLIA Paris, l’association des Commerçants de Guizhou en France, l’Association Franco Chinoise de la Chaussure, l’Alliance des Alumni des Universités de Shanghai en France qui ont participé généreusement aux dons.
Egalement merci à la CCI France Chine, la Fondation oeuvre de La Croix Saint-Simon, l’ARS Ile-de-France et Santé Public pour avoir soutenu l’opération.

Aidez nous à continuer cette initiative en parlant de nous ou si vous le pouvez en faisant un don pour notre opération 1 Million de masques pour les hôpitaux.